Sélection de la marque

Sélection de la marque:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT

Exploitation

Votre installation a été mise en service avec succès et vous recherchez quelqu’un pour la maintenance, l’optimisation et d’autres services liés à l’entretien? Chez nous, vous bénéficiez de différentes prestations que vous pouvez choisir et adapter en fonction de vos souhaits et de vos besoins.

Inspection, maintenance, révision, réfection ou amélioration indépendantes des produits et des fournisseurs: nous contribuons au maintien de la valeur et à l’exploitation sûre de votre installation.

 

De la conception de la maintenance à l’implémentation des mesures de base définies (sur place ou dans notre centre de service), nos spécialistes formés vous apportent leur soutien et leurs connaissances actualisées. Nous avons pour objectif de vous permettre une exploitation sans faille de votre installation. Nos spécialistes suivent régulièrement des formations initiales et continues afin d’être toujours à la pointe de la technologie.

Nous optimisons l’exploitation de vos installations afin de garantir un fonctionnement efficace et respectueux des ressources – après l’achèvement de l’installation et tout au long de son cycle de vie.

 

Optimiser l’exploitation, c’est protéger l’environnement. Un reporting transparent avec des preuves d’économies vous permet de garder en permanence une vision d’ensemble de vos installations et de détecter rapidement les éventuels points faibles grâce à un système d’alerte automatique.

Pour pouvoir fonctionner parfaitement dans un environnement en constante évolution, n’importe quelle solution système doit être entretenue régulièrement par des spécialistes.

 

Nos prestations d’exploitation, d’assistance et d’outtasking vous permettent de confier certaines tâches à nos experts. En tant que client, vous gardez le contrôle total de vos systèmes et de votre infrastructure, mais vous pouvez nous déléguer en toute flexibilité certaines tâches et certains processus.

Bouygues Energies & Services offre à sa clientèle un service d’assistance complet. Vos collaboratrices et collaborateurs peuvent communiquer leurs demandes à tout moment via un service ou un numéro de téléphone central. Le Helpdesk de Bouygues Energies & Services est joignable 24 heures sur 24, 365 jours par an. Notre personnel qualifié, qui répond à vos demandes en français, en italien ou en anglais, enregistre tous les messages de manière professionnelle. En fonction de la situation, le Helpdesk déclenche ensuite les mesures nécessaires pour résoudre vos problèmes.

Contactez-nous !

Bouygues E&S EnerTrans Prilly
Route des Flumeaux 45
1008 Prilly
Tel. Tel. +41 21 703 54 00

 

Horaires d'ourverture : Lundi–vendredi: 8.00–12.00 & 13.00-17.00

Écrivez-nous