Sélection de la marque

Sélection de la marque:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT

Centrale d’alarme 24 h/24 et 7 j/7

Les mauvaises surprises ne se limitent pas aux horaires de bureau. C’est pourquoi l’identification automatique des accidents dans la gestion des bâtiments gagne en importance. Grâce à notre centrale d’alarme en réseau, nous vous proposons la surveillance et des mesures immédiates avec notre service de piquet tout-en-un.

Bouygues Energies & Services propose à ses clients un service de Helpdesk complet. En dehors des horaires d’ouverture, tous les messages sont transférés à la centrale d’alarme Bouygues Energies & Services, active 365 jours par an pour nos clients. Elle reçoit toutes les déclarations de dérangement. L’alarme est déclenchée par les dispositifs d’alarme et de notification automatiques existants (système de gestion du bâtiment), ou par téléphone et par e-mail. Bouygues Energies & Services dispose de sa propre centrale d’alarme qui reçoit tous types de messages (SMS, e-mail, alerte des installations techniques, etc.) et prévient l’organisation régionale correspondante du service de piquet.