Sélection de la marque

Sélection de la marque:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT

Contrôle d’accès

La solution idéale de contrôle d’accès pour chaque domaine d’application

Un contrôle d’accès approprié et fiable est l’une des bases du fonctionnement sans heurt de votre entreprise. Grâce à la solution mise en place par Bouygues Energies & Services pour l’application de tous types de contrôle d’accès physique, vous et votre personnel pourrez vous concentrer sur votre cœur de métier. Qu’il s’agisse de la gestion de casiers, de l’utilisation d’applications mobiles pour la gestion des accès ou d’autres solutions visant à réduire les coûts dans ce domaine, nous avons une offre parfaitement adaptée à vos besoins.

 

Afin de fournir à nos clients une application personnalisée et adaptée à leur situation spécifique, Bouygues Energies &Services collabore avec les principaux fabricants de systèmes de contrôle d’accès.

Quels avantages notre système d’accès apporte-t-il à votre entreprise?

La solution que nous mettons en place vous permet de choisir parmi un vaste catalogue de possibilités de contrôle d’accès. Vous pouvez ainsi vous concentrer en tout temps sur votre entreprise et optimiser les coûts. Mais quels sont les avantages du logiciel installé pour vous par Bouygues Energies & Services?

 

 

 

  • Optimisation des processus existants

    La grande flexibilité du système et l’adaptabilité à vos besoins et processus qui en résulte constituent un avantage décisif. Vous obtenez ainsi une application universelle pour l’ensemble de votre entreprise. Qu’il s’agisse de serrures physiques, de lecteurs, d’ascenseurs, de tourniquets ou d’autres dispositifs, notre solution logicielle vous permet de relier tous les accès entre eux et d’améliorer ainsi le flux de mouvements de vos clients et de votre personnel, d’assurer un déroulement plus efficace des opérations et d’optimiser de ce fait les coûts.

    Si vous souhaitez commencer modestement, cela ne pose aucun problème. À votre demande, nous pouvons d’abord n’installer qu’une petite sélection de fonctions. Cela vous permettra de voir concrètement si l’application vous convient en la testant. Nous déciderons ensuite ensemble si l’utilisation d’autres fonctions se justifie ou non. Le modèle tarifaire ainsi que la conception des différentes fonctions permettent de faire évoluer le déploiement à votre rythme.

 

 

  • La sécurité est garantie de bout en bout

    De nos jours, le risque de cyberattaques est un sujet hautement sensible pour les entreprises. Une perte de données, une manipulation des processus ou une interruption de l’activité sont vite arrivées. Pour protéger nos clients contre ce danger, nous recommandons la solution AEOS, qui satisfait aux normes de sécurité les plus élevées. Le contrôle d’accès est ainsi sécurisé à tout moment, rendant impossible toute ingérence étrangère.

 

 

  • Des mises à jour régulières du logiciel garantissent son actualité

    Le contrôle d’accès physique est en pleine évolution et de nouvelles technologies et fonctions viennent sans cesse s’ajouter pour garantir la sécurité permanente des entreprises. Afin que le logiciel soit toujours actualisé, des mises à jour logicielles sont régulièrement effectuées pour intégrer les innovations dans le système existant.

 

 

  • De multiples extensions sont possibles

    L’extrême flexibilité du système AEOS permet d’intégrer des fonctions supplémentaires. Qu’il s’agisse d’intégrer les RH ou des fonctions biométriques, d’utiliser le système de vidéosurveillance (VMS) ou de détecter les intrusions, les possibilités sont nombreuses. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les applications qui pourraient répondre à vos besoins.

 

 

  • Plusieurs accès, une seule carte

    Pour accéder de manière réglementée à divers bâtiments, locaux, casiers, tous types d’armoires, etc., vos collaborateurs et collaboratrices n’ont besoin que d’un seul moyen d’identification.

Comment utilise-t-on le contrôle d’accès?

En plus d’un logiciel flexible, le déploiement d’une interface utilisateur simple est tout aussi déterminant. Pour cela, Bouygues Energies & Services vous présente les applications web et mobiles adaptées, qui couvrent toutes les fonctions de la solution de gestion d’accès concernée. Celles-ci permettent notamment:

 

  • d’obtenir des informations sur tous les événements d’accès

  • de bloquer et d’ouvrir des portes à distance

  • de gérer de manière flexible les utilisateurs, les portes et les sites à partir d’une plateforme unique

  • de bénéficier de la flexibilité, de la fiabilité, de l’évolutivité et de la facilité de connexion à d’autres applications

Interlocuteurs

Oliver BUCHER
Chef du département Sécurité
+41 44 247 43 32 oliver.bucher@bouygues-es.com
Benoît VUILLIOMENET
Directeur des ventes
+41 79 931 92 30 b.vuilliomenet@bouygues-es.com
Andri CAJACOB
Responsable du service
+41 79 351 49 92 andri.cajacob@bouygues-es.com
Albert BOLLIER
Responsable du domaine de compétences Sécurité
+41 79 669 17 39 albert.bollier@bouygues-es.com
Michele WALDECK
Responsable du domaine de compétences Protection incendie
+41 44 247 43 32 michele.waldeck@bouygues-es.com

Contactez-nous !

Vous êtes intéressé par notre offre et souhaitez obtenir plus d'informations ? Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles ! Veuillez nous envoyer votre demande ou votre question en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter rapidement par e-mail ou par téléphone. 

Vers le formulaire de contact