Sélection de la marque

Sélection de la marque:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT
A brand of Bouygues Energies & Services
Helion

Références

Filtrer les références (1)
Filtrer les références par:
  • Bouygues Energies & Services
    Sous-station de Swissgrid

    Après deux années de construction, de montage et de test, la Société nationale du réseau de transport Swissgrid a pu mettre en service la sous-station (SS) de 380 kV La Bâtiaz, à Martigny – grâce à Bouygues E&S EnerTrans SA, qu’elle a mandatée pour la direction globale du projet.

  • Bouygues Energies & Services
    Swissgrid SA

    L’ancienne installation extérieure de 220 kV construite au début des années 1970 à Veytaux a été remplacée par une nouvelle sous-station de 380/220 kV. Celle-ci est reliée à la centrale hydraulique existante Veytaux I (FMHL) d’une capacité de production et de pompage de 240 MW.

  • Bouygues Energies & Services
    BLS SA

    Pour BLS SA, l’une des plus grandes entreprises de transport de Suisse, Bouygues E&S EnerTrans SA a construit sur le site de Spiez un banc de test multi-tension. L’installation sert à entretenir les locomotives multisystèmes de BLS Cargo SA.

  • Bouygues Energies & Services
    Alpiq Niedergösgen

    En 2017, Alpiq a mis en fonctionnement sa première installation «power-to-heat» en Suisse – grâce à Bouygues E&S EnerTrans SA, qui a été chargée de la direction générale du projet. Grâce à cette installation, Alpiq proposera notamment de l’énergie de réglage négative.

  • Bouygues Energies & Services
    Aare Versorgungs AG (AVAG)

    Après 40 années de service, la ligne ordinaire de 50 kV Kappel – Oberbuchsiten a atteint ses limites en termes d’âge et de capacités. Afin de garantir la continuité de l’exploitation, une nouvelle ligne de 50 kV a été créée entre la sous-station (SS) de Gösgen et la SS d’Oberbuchsiten.

  • Bouygues Energies & Services
    Aare Versorgungs AG (AVAG)

    La ligne aérienne de 50 kV entre la sous-station (SS) de Flumenthal, centrale de Flumenthal, et la SS de Luterbach a été enterrée à la demande d’Aare Versorgungs AG (AVAG). Outre la direction du projet et des travaux, Bouygues E&S EnerTrans SA a également obtenu l’intégralité des droits de passage.

  • Bouygues Energies & Services
    Sous-station à Gerlafingen

    À la suite d’un court-circuit sur le site de l’aciérie, le transformateur de 33 ans a été endommagé à tel point qu’il a dû être remplacé. Bouygues E&S EnerTrans SA a organisé tous les travaux dans un délai très court afin que la production d’acier puisse reprendre le plus rapidement possible.