Sélection de la marque

Sélection de la marque:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT
A brand of Bouygues Energies & Services
Helion

45 nouveaux postes de travail à Olten

31.03.2021Bouygues Energies & Services

Avec le déménagement de Bouygues E&S Process Automation, Bouygues Energies & Services devient l’un des premiers employeurs de la ville d’Olten et du canton de Soleure. Les locaux de la rue Rötzmattweg devront donc être transformés et les travaux d’extension sont actuellement à l’étude.

 

Bouygues Energies & Services continue à renforcer sa présence sur le site d’Olten. L’arrivée de Bouygues E&S Process Automation SA avec ses quelque 45 postes vient compléter l’offre déjà large du leader des techniques du bâtiment dans la région. Aux corps de métier et services déjà proposés (électricité, chauffage, sanitaire, ventilation, climatisation, TIC, automatisation des bâtiments, photovoltaïque et pompes à chaleur) viennent s’ajouter de nombreux services dans le domaine de l’automatisation des processus.

 

L’emménagement des nouveaux collègues en mars 2021 nécessitera un réaménagement du bâtiment existant au Rötzmattweg 115. Afin de pouvoir accueillir l’ensemble du personnel, Bouygues Energies & Services étudie la possibilité d’ajouter des étages au bâtiment existant. «Je suis ravi que nos collègues de Bouygues E&S Process Automation nous rejoignent», déclare Daniel Dähler, directeur de Bouygues Energies & Services dans la région au pied du Jura. Daniel Dähler et Christoph Ramseier, directeur de Bouygues E&S Process Automation s’accordent sur ce point: «Ce changement offre de nouvelles opportunités en termes de collaboration et vient étoffer le portefeuille déjà riche que nous proposons à notre clientèle».

 

Parallèlement à l’extension du site d’Olten, le nouveau Centre de compétences en énergies renouvelables s’élargit lui aussi. Avec l’accroissement de Bouygues E&S Process Automation, Bouygues Energies & Services devient l’un des 20 premiers employeurs du canton de Soleure.

 

Communiqué de presse au format PDF