Sélection de la marque

Sélection de la marque:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT
A brand of Bouygues Energies & Services
Helion

L’hôtel Schweizerhof Bern & Spa se situe en plein cœur de Berne et sa glorieuse histoire sur plusieurs siècles en fait l’hôtel le plus riche en traditions de la ville. Bouygues Energies & Services encadre le secteur de l’ICT de cet hôtel depuis 2014. Grâce à nos prestations de services complètes, nous sommes disponibles 24h/24 pour fournir toute l’assistance nécessaire. 

Faits et chiffres

Corps de métier ICT-Services, multitec
Client Hôtel Schweizerhof Bern & Spa
Localité Berne
Année Depuis 2014
Prestations Gestion techniques des défauts dans le domaine de la communication interne, entretien et maintenance des systèmes de communication techniques, contrat de maintenance et interventions de piquet, établissement de concept de sécurité et d’alerte

Le Schweizerhof Bern est un hôtel de luxe qui allie tradition et modernité, avec un design intérieur contemporain, une offre de premier choix pour les réunions et divers événements, et une qualité d’hébergement exceptionnelle.

Un hôtel cinq étoiles a besoin d’une infrastructure informatique cinq étoiles.

En janvier 2014, nous avons repris le service ICT dont s’occupait un autre partenaire commercial auparavant. Depuis, nous sommes à la disposition du Schweizerhof Bern pour une large gamme de prestations, 24 heures sur 24, 365 jours par an:

  • Gestion technique des défauts dans le domaine de la communication interne (après la reprise par Bouygues Energies & Services)
  • Entretien et maintenance des systèmes techniques de communication
  • Soutien du client dans le cadre de la stratégie de numérisation des chambres d’hôtel (image numérique d’informations sur les téléphones dans les chambres)
  • Gestion du cycle de vie de tous les éléments de communication
  • Contrat de maintenance et interventions de piquet
  • Établissement d’un concept de sécurité et d’alarme pour le client sous forme d’un projet individuel

Voici les avantages pour le client

  • Les processus de sécurité (alarmes incendie) au sein de l’hôtel peuvent être enregistrés avec notre solution d’alerte. Ainsi, la protection des clients de l’hôtel est garantie en cas d’incendie.
  • Protection des investissements en raison de l’intégration des systèmes d’hôtels existants (système technique de bâtiment et le système de gestion Property / PMS)
  • Stabilité et facilité de maintenance des systèmes
  • Diversité technique et évolutivité

Contactez-nous !

Bouygues E&S InTec Suisse SA
SPOC hotelleriesuisse
Tél. +41 44 905 58 02
hotel@bouygues-es.com

 

Heures d'ouverture de la centrale téléphonique : Lu-Ve : 7h00-12h00 et 13h00-17h00

Nos offres