Sélection de la marque

Sélection de la marque:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT
A brand of Bouygues Energies & Services
Helion

Mise en œuvre des exigences les plus élevées en matière de sécurité et de services aux bâtiments

La Prime Tower de Swiss Prime Site est, avec ses 126 mètres, le bâtiment le plus haut de la ville de Zurich et le deuxième plus grand ouvrage suisse. Avec les bâtiments annexes Platform, Cubus et Diagonal, la Tour forme un complexe architectonique au contenu global. Une surface locative de 40'000 m² s’étend sur 36 étages. L’utilisation de la surface présente une diversité enrichissante. Outre 2'000 postes de travail, la tour fait aussi office de centre culturel et accueille des restaurants, notamment le restaurant exclusif Clouds au sommet. 

Faits et chiffres

Corps de métier Facility Management
Client Swiss Prime Site
Localité Zurich
Surface 36 étages, 126 mètres de haut, 40'000 m² de surface locative
Année de 2010 à aujourd’hui

Depuis sa fabrication en 2010, Bouygues Energies & Services fournit l’intégralité des prestations infrastructurelles et techniques de Facility Management pour tout le site. L’exploitation d’un bâtiment élevé nécessite surtout la mise en œuvre des plus hautes exigences en matière de technique de sécurité et de technique de construction. En tant que bâtiment certifié LEED Gold, la Prime Tower répond aux exigences strictes et requiert donc du côté du fournisseur un savoir-faire complet pour une exploitation durable.

 

Symbole emblématique de Zurich, la Prime Tower répond également aux normes les plus élevées en matière de prestations de service, telles que la réception, l’exploitation technique et la sécurité. Grâce à l’expertise locale, une très grande réactivité 24 h/24 et une exploitation efficace sont assurées. 

Nos prestations

  • Intégralité des prestations infrastructurelles et techniques de Facility Management pour tout le site