background

Votre candidature

Partager sur
Custom objects
Content page

Vous voyez ci-après le processus de candidature tel que nous le pratiquons.

 

candidature

  1. Annonces: Votre attention est attirée par notre annonce. Veuillez la lire en toute tranquillité et décidez ensuite si vous souhaitez poser votre candidature chez nous.
     
  2. Candidature: Nous recevrons avec plaisir votre candidature en ligne par le biais de notre portail emploi. Vous pouvez à cet effet créer votre profil personnel sur le portail et nous faire parvenir votre candidature par ce moyen. Pour pouvoir examiner en détail votre dossier, nous nous réjouissons de recevoir votre curriculum vitae, votre courrier de motivation et vos certificats d'aptitude et diplômes le cas échéant.
     
  3. Examen de votre dossier: Nous examinons personnellement toutes les candidatures qui nous parviennent. Ce processus prend un certain temps et nous vous prions donc de faire preuve de patience. Dès que nous aurons examiné les dossiers, nous prendrons contact avec vous par téléphone ou courrier.
     
  4. Interview: Lors de l’entretien, vous apprendrez du responsable des RH et des supérieurs hiérarchiques, d’une part, davantage sur l'entreprise, et d’autre part, nous vous fournirons aussi des informations sur le poste pour lequel vous avez postulé et vous pourrez poser vos questions éventuelles. Nous nous réjouissons d’en apprendre davantage lors de l’entretien à votre sujet et au sujet de votre parcours, de votre motivation et de vos aptitudes, et de les examiner. Vous serez également informé/e par ailleurs de nos conditions de travail et de nos valeurs. Nous espérons pouvoir clarifier lors de cet entretien aussi bien vos questions que les nôtres.
     
  5. Étapes suivantes: Selon la fonction, nous effectuerons, après le premier entretien, une clarification d’aptitude supplémentaire sous la forme d’un deuxième entretien, d’une unité de stage d’orientation ou d’une unité d’évaluation. Cela nous donnera un aperçu complet pour déterminer si votre profil satisfait ou non à nos exigences. Nous souhaitons également vous donner ainsi un aperçu réaliste de votre futur poste potentiel. Nous vous informerons en temps utile de la suite des événements.
     
  6. Accord et contrat: Si les supérieurs hiérarchiques et les responsables RH ont pris leur décision en votre faveur, nous prendrons contact avec vous et vous soumettrons une offre. Si vous l'acceptez et que vous avez également opté pour Bouygues Energies & Services, nous vous enverrons avec plaisir tous les documents contractuels avec nos règlements pour signature.

 

Pendant tout le processus de candidature, votre responsable RH compétent se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions.