background

Référence

Kunsthaus de Zurich

Partager sur

Le Kunsthaus de Zurich compte parmi les musées d’art les plus renommés de la ville. Plus de 4’000 peintures, sculptures, installations, photographies et œuvres multimédias de grande valeur sont exposées sur une surface de 19’000 m2. Depuis 2015, le bâtiment d’extension de l’architecte britannique David Chipperfield est en cours de réalisation. Avec ce bâtiment supplémentaire, la surface totale du Kunsthaus va doubler pour atteindre environ 39’000 m2. Les visiteurs profiteront ainsi non seulement d’une surface d’exposition d’art deux fois plus grande, mais également d’une infrastructure moderne. L’extension hisse le Kunsthaus de Zurich au rang de plus grand musée d’art de Suisse.

39'000

m² de surface totale, y compris le bâtiment d'extension

4'000

objets d'art

300'000

visiteurs par an

Nos prestations

Bouygues Energies & Services propose depuis 2005 l’ensemble des prestations techniques de Facility Management pour les bâtiments existants et les fournira également à l’avenir pour le bâtiment d’extension. Pour l’entretien de l’importante collection d’œuvres, le respect des conditions climatiques et le maintien d’une humidité ambiante constante sont primordiaux. Cela exige une expertise élevée et un savoir-faire complet dans la gestion technique des bâtiments. Grâce à cette collaboration de longue date avec le Kunsthaus de Zurich, Bouygues Energies & Services dispose de connaissances exceptionnelles en la matière et fait figure d’expert permanent dans le domaine de la gestion de l’exploitation énergétique pour le musée d’art.

 

 

News

Hier erhalten Sie eine Übersicht über unsere Neuigkeiten. Stets aktuell und relevant, damit Sie bestens über unsere Innovationen, unsere Anlässe und unseren Fortschritt im Sinne einer besseren Kundenerfahrung informiert sind.

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11