Actualité

CHANGEMENT AU SEIN DE LA DIRECTION DU GROUPE ALPIQ INTEC

Partager sur

Suite à l'acquisition du groupe Alpiq InTec par Bouygues Construction, Peter Limacher, le président de la direction du groupe Alpiq InTec, a décidé de quitter l'entreprise au 31 juillet 2018. Stéphane Schneider, directeur général de Bouygues Energies & Services Suisse, prend la direction de l’entreprise à compter du 1er août 2018.

Sous la direction de Peter Limacher depuis 2004, la forte croissance de l'entreprise a permis à Alpiq InTec de devenir un leader en Suisse et en Italie dans les domaines des lots techniques du bâtiment (CVCSE), de la transmission et distribution d'énergie et des réseaux fluides en Europe. Avec plus de 5 000 collaborateurs, le groupe Alpiq InTec a enregistré en 2017 une activité de 1,3 Md CHF.

Stéphane Schneider, jusque-là directeur général de Bouygues Energies & Services Suisse, prendra dès le 1er août la responsabilité du groupe Alpiq InTec tout en conservant ses missions actuelles. Ancien élève de l'Ecole Polytechnique, diplômé de l'Ecole nationale des Ponts et Chaussées et du Collège des Ingénieurs, Stéphane Schneider pilotera l'intégration du groupe Alpiq InTec au sein de Bouygues Construction et en assurera la direction.

Avec Alpiq InTec, Bouygues Construction se positionne comme un acteur majeur de l’énergie et des services en Europe et s'inscrit ainsi pleinement dans sa stratégie de
développement sur ce marché porteur.

 

Pour en savoir plus sur Alpiq InTec : www.alpiq-intec.ch
Pour en savoir plus sur Bouygues Construction : www.bouygues-construction.com

Actualités

Voici un aperçu de nos actualités. Toujours actuel et pertinent, afin que vous soyez au courant de nos innovations, nos manifestations et nos progrès dans l’expérience client.

0 1 2 3