Actualité

Bouygues Construction encore Top Employer en 2020

Partager sur

Déjà primée en 2019 par le Top Employers Institute pour son excellente orientation envers ses collaborateurs, Bouygues Construction voit sa certification renouvelée en 2020.

Pour la deuxième année consécutive, Bouygues Energies & Services et Losinger Marazzi ont obtenu le titre de Top Employer pour la Suisse.

Les entreprises qui sont certifiées Top Employer s’engagent à mettre leurs employés au cœur de leur action d’entreprise et à leur offrir un environnement de travail excellent.

Pour Bouygues Energies & Services en Suisse, le titre de Top Employer signifie que les efforts entrepris par l’entreprise pour offrir aux collaborateurs un bon cadre de travail et de bonnes conditions de travail s’inscrivent dans un projet durable mis en œuvre à tous les niveaux. Le renouvellement de la certification montre que ces efforts portent leurs fruits.

En 2019, Bouygues Energies & Services lançait sa campagne d’image «We bring ideas to life», prenant ainsi des mesures concrètes pour se positionner comme premier employeur sur le marché suisse et mettre en avant les avantages qu’ont les collaborateurs à travailler pour un «Top Employer». Comme l’explique Sandra Bellani, responsable HR/Marketing & Communications:

«Notre succès tient notamment au fait que les collaborateurs mettent leurs compétences au service de notre clientèle. Nous encourageons notre personnel à avoir une ap-proche plus créative; c’est la seule manière de faire émerger de nouvelles idées et de concrétiser nos visions».

Vous trouverez plus d’informations sur la certification Top Employer ici: Prix Top Employer 2019

Logo Top Employer

 

News

Hier erhalten Sie eine Übersicht über unsere Neuigkeiten. Stets aktuell und relevant, damit Sie bestens über unsere Innovationen, unsere Anlässe und unseren Fortschritt im Sinne einer besseren Kundenerfahrung informiert sind.

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15