Actualité

Alpiq InTec devient Bouygues Energies & Services InTec

Partager sur

Alpiq InTec, acteur majeur dans les activités de services multi-techniques du bâtiment en Suisse, devient Bouygues Energies & Services InTec.

Suite au rachat par Bouygues Construction et afin d’harmoniser les dénominations de ses filiales au sein du pôle Energies et Services, l’ancien groupe Alpiq InTec change de nom et devient Bouygues Energies & Services InTec.

Depuis le 1er août 2018, Bouygues Energies & Services InTec est une filiale à cent pour cent de Bouygues Construction, acteur global de la construction présent dans plus de 80 pays. Son nouveau directeur général Stéphane Schneider, dirige également la filiale Bouygues Energies & Services Suisse, qui est principalement active dans les domaines du Facility Management. "Ce changement de nom nous permet d'exprimer la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients, avec toutes les compétences de Bouygues Energies & Services InTec additionnées à la force du groupe Bouygues Construction sur l'ensemble de la chaîne de valeur" explique-t-il.

Cette nouvelle dénomination illustre la complémentarité des activités des filiales énergies et services de Bouygues Construction. Elles partagent les mêmes valeurs, la même culture de l’innovation et de l’excellence opérationnelle. Leur rapprochement favorisera l’innovation au sein des projets. Bouygues Energies & Services InTec pourra s’appuyer sur la présence mondiale du groupe Bouygues Construction et de son expertise dans la maîtrise de projets complexes.

Les activités menées dans les domaines de l’énergie, des transports et des télécommunications se poursuivront quant à elles sous les noms Kummler+Matter et EnerTrans.

Cliquez ici pour aller sur le site de Bouygues Energies & Services InTec

Actualités

Voici un aperçu de nos actualités. Toujours actuel et pertinent, afin que vous soyez au courant de nos innovations, nos manifestations et nos progrès dans l’expérience client.

0 1 2 3 4 5 6 7